Actualités Sport

Live mercato : Rabiot en route pour Turin, Neymar de retour au Barça ?

Live mercato : Rabiot en route pour Turin, Neymar de retour au Barça ?

L’avenir du brésilien fait couler beaucoup d’encre…

Deux ans après avoir quitté le Barça, Neymar pourrait y faire son grand retour cet été. Dans le même temps, la Juve pourrait boucler l’arrivée de deux recrues de taille cette semaine.

À LIRE AUSSI 
Mercato : Le PSG prêt à laisser filer Neymar !

11h15 / Sanchez : En difficulté du côté de Manchester United, Alexis Sanchez est plus que sur le départ. Mais selon le Daily Express, les dirigeants mancuniens font face à un problème de taille : personne ne veut du chilien. Son salaire très élevé (2,2 millions d’euros par mois) repousse les clubs potentiellement intéressés par l’ailier.

10h / Neymar : Mais où va jouer Neymar la saison prochaine ? Les rumeurs se multiplient concernant l’avenir du brésilien. Le quotidien catalan Sport affirme dans son édition du jour que Neymar va publiquement s’excuser d’avoir quitté le Barça en août 2017. Dans le même temps, Mundo Deportivo rapporte que Dani Alves, qui a officiellement quitté le PSG ce week-end, pourrait également faire son retour à Barcelone.

9h05 / Pepe : Le meilleur buteur du LOSC cette saison va agiter le mercato estival. Après Liverpool, c’est l’Inter qui entre dans la course à la signature de l’attaquant ivoirien. Le journal L’Equipe rapporte que l’Inter a transmis une offre de 90 millions d’euros au LOSC pour s’offrir leur pépite.

8h20 / Rabiot : Longtemps courtisé par le Barça puis par Manchester United, c’est finalement à la Juventus que Rabiot devrait s’engager. Plusieurs sources transalpines, comme Tuttosport ou la Gazzetta dello Sport, confirment que le milieu français va signer son nouveau contrat cette semaine.

7h30 / Chiesa : Selon le quotidien italien Tuttosport, Federico Chiesa intéresse fortement la Juventus. Actuellement en sélection avec les espoirs, la pépite italienne de la Fiorentina serait même déjà tombé d’accord avec les dirigeants de la Vieille Dame. Cependant, la Fiorentina ne semble pas disposée à vendre son attaquant de 21 ans.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT