Actualités Sport

Benzema doit-il être exclu de l’équipe de France ? [SONDAGE]

Benzema doit-il être exclu de l’équipe de France ? [SONDAGE]

L’affaire dite de la « sextape » risque d’avoir des répercussions considérables sur la suite de la carrière de l’attaquant tricolore…

Karim Benzema pourrait ne plus jamais porter le maillot de l’équipe de France de sa carrière. Après Europe 1 mardi, L’Equipe a publié hier le contenu d’une conversation téléphonique, qui s’est déroulée le 6 octobre, entre l’attaquant du Real Madrid et son ami d’enfance. Celle-ci est accablante pour l’ancien Lyonnais. « Karim Benzema va mal, il est montré du doigt, a réagi l’avocat du joueur, Me Alain Jakubowicz, sur BFM TV. C’est un homme traîné dans la boue, présenté au mieux pour un imbécile, au pire pour un délinquant ».

[inread]

Joint par Le Parisien, Noël Le Graët continue à soutenir Benzema. « Pour l’instant, ma position est inchangée. Valbuena va bientôt être entendu et cela m’étonnerait que cette histoire traîne en longueur. L’image du foot semble touchée car il y a une exploitation médiatique un peu folle. Tout est sur la place publique beaucoup trop rapidement. Evidemment, le football se passerait bien de tout cela, mais il faut attendre la fin du feuilleton avant de tirer des conclusions », a expliqué le président de la FFF. Quant à Didier Deschamps, il devra rapidement prendre position.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT