Actualités Sport

L’OM attaque Boudjellal et Ajroudi en justice !

L’OM attaque Boudjellal et Ajroudi en justice !

L’entité phocéenne les accuse de mener une campagne de déstabilisation.

Cela fait plusieurs semaines que les supporters de l’Olympique de Marseille sont spectateurs d’une drôle de campagne : celle de Mourad Boudjellal et Ayachi Ajroudi, un duo en marche pour acheter le club, ni plus, ni moins. De promesses en projets fous, sur le papier, l’alliance entre l’ancien président du Rugby Club de Toulon et de l’homme d’affaires tunisien a de quoi faire saliver tous les marseillais, de l’Estaque à Font-Vert en passant par ceux de Belsunce et du Prado. Pourtant, tout paraît toujours aussi nébuleux, l’OM n’étant tout simplement pas à vendre.

Et face aux tentatives de ce binôme inédit, c’est aujourd’hui le propriétaire du club phocéen, Frank McCourt, qui réagit violemment.

À LIRE AUSSI 
Rachat de l'OM : Boudjellal tacle Eyraud

Un communiqué plus que salé !

Ni une, ni deux, l’Olympique de Marseille a donc décidé de mettre les choses au clair pour de bon. Après une petite période de flottement médiatique, la direction du club Ciel et Blanc a réitéré ses positions avec la menace de poursuivre le duo Boudjellal – Ajroudi en justice.

Pour le board de l’OM c’est bien simple, les deux hommes profiteraient du standing de Marseille pour se faire de la publicité et juge leur campagne comme « destructrice ». Jugez plutôt :

« Depuis plus de trois semaines, Messieurs Ayachi Ajroudi et Boudjellal ont entrepris une campagne médiatique pour déstabiliser le club. L’Olympique de Marseille, dont les investigations ont permis de réunir de nombreux éléments à charge, entend faire condamner les auteurs de cette campagne de déstabilisation.

A aucun moment Monsieur McCourt n’a envisagé de céder sa participation dans Olympique de Marseille SASP à Messieurs Ayachi Ajroudi et Boudjellal. Contrairement à ce qui a pu être affirmé dans les médias, ni Monsieur McCourt ni quiconque appartenant au groupe McCourt et à l’OM n’a eu le moindre contact avec eux ou leurs conseils.

Ce comportement non professionnel et sournois est une attaque à l’encontre de l’OM et de ses supporters. À un moment où le club a obtenu des succès significatifs et est en train de bâtir un avenir prometteur, ces deux individus ont décidé de lancer une campagne destructrice et égoïste basée sur des tromperies et des mensonges ».

L’intégralité du communiqué est à retrouver en cliquant sur le lien ci-dessous.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT