Actualités Sport

Vidéo intime de Saliba : La FFF saisit la commission de discipline

Vidéo intime de Saliba : La FFF saisit la commission de discipline

L’affaire prend une autre tournure.

Il pouvait difficilement imaginer pire : alors qu’il vient de rentrer en France sous la forme d’un prêt, William Saliba est au cœur d’une sacrée polémique. Une vidéo datée de plusieurs années du joueur a fuité, faisant le buzz et mettant le défenseur dans une position pour le moins inconfortable. Aujourd’hui, on apprend que la Fédération Française de Football a saisi la commission de discipline.

À LIRE AUSSI 
Mort de Maradona : La justice vise trois nouvelles personnes

« La FFF juge la vidéo nuisible à l’image de la fédération »

Recruté par Arsenal à Saint-Étienne contre trente millions d’euros à l’été 2019, William Saliba a rejoint Londres un an plus tard. Six petits mois seulement après son arrivée, le natif de Bondy était déjà reparti. En manque de temps de jeu, le défenseur central a été prêté à l’OGC Nice. Quelques semaines après son arrivée, Saliba se retrouve au coeur d’une polémique dont le monde du football se serait bien passé. Une vidéo publiée sur les réseaux sociaux et qui a fait le buzz depuis montre le joueur en équipe de France jeunes en compagnie de plusieurs coéquipiers.

Clairement identifié sur la séquence, Saliba filme ensuite un de ses coéquipiers, nu, en train de se masturber. Vieille de plusieurs années, la vidéo aurait d’abord été partagée par le joueur sur son compte Snapchat, comme le révèle Ouest-France. Face à la polémique, la Fédération Française de Football a décidé de réagir. Selon RMC Sport, l’instance dirigée par Noël Le Graët a décidé d’ouvrir une enquête et de saisir la commission de discipline. Le média français précise également : « La FFF juge la vidéo nuisible à l’image de la fédération et du football dans son ensemble ».

À LIRE AUSSI 
Mort de Maradona : La justice vise trois nouvelles personnes

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT