Rap US

50 Cent impliqué dans une affaire de braquage !

50 Cent impliqué dans une affaire de braquage !

Le rappeur américain est au centre d’accusations de vols à main armée par un bijoutier de Los Angeles !

Robert Marin, qui possède la bijouterie LAX Jewerly Co., devait vendre au rappeur 50 Cent une montre ainsi qu’une chaîne de valeur. Ils se sont rencontrés dans la boîte de nuit de Las Vegas le Drai, la nuit du combat entre Mayweather et Pacquiao. Parvenant à un accord sur le prix du lot, les deux hommes devaient se retrouver au gymnase de Floyd Mayweather pour continuer de profiter de la nuit.

Montant du vol : 250 000$ !

Au moment d’arriver sur le lieu de la seconde rencontre, Robert Marin ne voit aucune trace de 50 Cent. Au lieu de cela il se retrouve face à deux hommes armés de pistolets qui lui réclament la chaîne et la montre. D’après le site TMZ, Robert Marin aurait porté plainte pour le vol et la police de Las Vegas aurait ouvert une enquête. Le montant du vol s’élève tout de même à 250 000$ !

50 Cent nie en bloc !

Le rappeur a nié les accusations de vol qui repose sur ses épaules. Par la voix de son avocat, 50 Cent a indiqué que « ni lui, ni ses gardes du corps ont quoi que ce soit à voir avec ces allégations sans fondement et fausses ! » Affaire à suivre !

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT