Geek

Free Mobile propose l’iPhone 7 pour 20 euros par mois

Free Mobile propose l’iPhone 7 pour 20 euros par mois

Pas besoin de débourser plus de 700 euros pour vous offrir le dernier mobile d’Apple. Et si, plutôt que d’acheter l’iPhone 7, vous optiez pour une offre de location ?

La location de mobile a beau être un mode de consommation encore relativement marginal en France, il n’empêche qu’il cache quelques avantages non-négligeables. Comme celui de mettre la main sur le dernier modèle en date d’iPhone sans avoir à débourser plusieurs centaines d’euros comptant !

Il a Free Mobile, il a l’iPhone 7

Ce n’est pas la première fois que Free Mobile propose un mobile en location. L’opérateur s’en est d’ailleurs presque fait une spécialité, et offre actuellement à ses clients de louer les Samsung Galaxy S7 Edge, Samsung Galaxy S7, Apple iPhone 6s, etc… moyennant quelques dizaines d’euros par mois. Pour le cas de l’iPhone 7, le smartphone va être accessible pour 20 euros par mois, une somme à laquelle vous devrez ajouter le prix de l’abonnement Free Mobile. La version disponible, offrant 32 Go de mémoire interne, va pouvoir être sélectionnée dans chacun des coloris proposés par Apple (Or, Or rose, argent et noir), à l’exception du Noir de Jais, uniquement appliqué sur les iPhone 7 intégrant 128 ou 256 Go de mémoire interne.

Une offre à réfléchir ?

Ceci étant, l’iPhone 7 va être facturé 20 euros par mois, après un premier versement de 149 euros, ce qui revient à un coût final de 629 euros au bout de deux ans. Une fois ce délai écoulé, il vous faudra rendre le smartphone : si vous décidez de le converser, alors vous devrez vous acquitter de 120 euros supplémentaires. La somme qui permet en fait à Free Mobile de vous facturer l’iPhone 7 à son prix « normal » : soit 769 euros. En résumé, vous n’y gagnez rien, si ce n’est de vous éviter de devoir régler ces 769 euros en une seule fois. Un luxe que peu sont en mesure de s’offrir.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT