Actualités Sport

United-Berne : Cristiano Ronaldo assomme une stadière

United-Berne : Cristiano Ronaldo assomme une stadière

Une mésaventure avant de débuter la rencontre.

Soirée cauchemar pour Manchester United. Rapidement réduits à 10 et en grande difficulté, les hommes d’Ole Gunnar Solskjaer ont raté dans les grandes largeurs leur entrée en lice en ligue des Champions en perdant contre Berne (1-2). Un événement survenu à l’échauffement de la rencontre a également fait beaucoup de bruit. Sur une frappe, Cristiano Ronaldo a en effet assommé une stadière.

À LIRE AUSSI 
Zlatan l'annonce : Il n'a « rien à envier » à Messi et Ronaldo

… Et United perd la rencontre

Pour la première fois depuis plus d’une décennie, Cristiano Ronaldo allait disputer à nouveau la ligue des Champions avec Manchester United. Paul Pogba et ses coéquipiers étaient en effet en visite du côté de Berne. La rencontre a finalement été un calvaire pour les Red Devils, réduits à 10 dès la 35ème minute avec l’exclusion d’Aaron Wan-Bissaka. Malgré l’ouverture du score du quintuple Ballon d’Or, les Anglais ont perdu la rencontre face à des Suisses bien plus entreprenants (1-2). Si cette terrible déconvenue risque de faire parler, l’échauffement de CR7 a déjà fait le tour du monde.

Les images font le tour des réseaux sociaux. En plein échauffement, Cristiano Ronaldo a visiblement trop dévissé une frappe. La balle a fini sa route dans la tête d’une stadière. Sous la force du choc, la malheureuse s’est écroulée, visiblement sonnée. Plusieurs collègues sont venus l’aider, tandis que l’attaquant de Manchester United est également allé voir la victime de cette affaire. Plus de peur que de mal visiblement.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT