5 731 Vues
  • Currently 2.00/5
2/5

UFC : NGannou vs Velasquez confirmé par Dana White !

Posté le 22 Décembre 2018 à 14h28, par FredJ
UFC : NGannou vs Velasquez confirmé par Dana White !

L'ancien champion des poids lourds Cain Velasquez sera de retour dans l'Octogone le 17 février 2019 contre Francis NGannou. L'américain, d'origine mexicaine, n'a pas combattu depuis juillet 2016 pour cause de blessure. A 36 ans et avec un bilan de 14 victoires pour 2 défaites, Cain n'a plus de temps à perdre.

Un combat de tous les dangers

Malgré sa longue absence dans la cage, Velasquez est toujours considéré comme l'un des meilleurs poids lourds de l'Histoire de l'UFC. Il a impressionné avec des victoires fulgurantes, par KO, contre des combattants alors à leur apogée : Junior Dos Santos, Antonio Silva ou Brock Lesnar.

NGannou reste sur une victoire convaincante contre Curtis blaydes par KO en 45 secondes, faisant au passage oublier sa contre-performance contre Derrick Lewis en juillet dernier. Francis va devoir gérer la pression constante qu'inflige Cain à ses adversaires. C'est un combattant complet qui possède aussi le pouvoir de mettre KO sur un coup. Longtemps critiqué pour sa capacité à gérer le cardio pendant ses combats, NGannou a l'occasion de montrer qu'il a progressé. Actuellement 4eme du classement des lourds, en cas de victoires, NGannou devrait grimper rapidement vers la place de challenger officiel.

Ce choc est programmé pour le 17 février à Phoenix dans le cadre de la première Fight Night diffusée sur ESPN+, nouveau partenaire de l'UFC en remplacement de FOX. 

Donne ton avis

Auteur (@Fred_Actisphere )

FredJ : Du vingt-moins-un à l'autre bout du monde, j'écris sur les sports de combat : MMA, boxe, kickboxing et muay-thaï. "Toujours chaud, j'vis dans un thermos." (59 articles publiés) FredJ est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @Fred_Actisphere.

1 commentaire sur la news

Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

J'aime bien Ngannou mais il a aucune chance face à Velasquez.
Sauf si il l'assomme dans les 30 premières secondes.

Si il laisse ne serait-ce qu'un takedown il est mort

Yohm le 23/12/2018 à 16h33 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Reçois le top de l'actu

Reçois dans ta boite mail le top des actu du rap, foot et cinéma.

Le meilleur de l'actu

Sylvester Stallone s'inquiète pour Conor McGregor
Sefyu fait son grand retour avec « Mal(à)laise » [VIDEOCLIP]
Lil Pump annonce qu'il arrête la weed, mais... [VIDEO]
Toutes les actualités
Me connecter avec mon pseudo / email
Me connecter avec les réseaux sociaux Log avec Facebook
Pas encore inscrit sur Booskap ? M'inscrire
Mon avis sur cette nouvelle version de Booskap.