Tony Yoka giflé par Joel Tambwe Djeko lors de la pesée !

Le combat s'annonce explosif.

par Leo

Dans quelques heures, Tony Yoka retrouvera Joel Tambwe Djeko sur le ring de boxe de l'H Arena de Nantes pour son dixième combat en professionnel. Invaincu jusqu'ici, le Français s'est rendu jeudi soir à la traditionnelle pesée suivie de la conférence de presse. Lors de ce passage obligé, le boxeur de Chanteloup-les-Vignes a eu la mauvaise surprise d'être giflé par son futur adversaire...

A lire aussi :

Joshua vs Fury : Un combat en juin ?

« Le truc c'est que j'ai envie de le boxer maintenant »

Avec son dixième combat professionnel, Yoka tentera de récupérer la ceinture vacante de l'Union Européenne des poids lourds. Présent jeudi soir face au Belge lors de la pesée, le Français s'est comme de coutume retrouvé tête contre tête avec son adversaire. Le moment choisi par Djeko pour asséner une gifle au boxeur de vingt-huit ans. Hors de lui, ce dernier a tenté de répliquer, mais a rapidement été interrompu par les services de sécurité. Au micro de Canal +, Yoka a déclaré après l'incident : « Ça va avec l'adversaire, avec son tempérament. On l'avait déjà vu faire ça à quelques pesées. Ça fait monter un peu la pression, c'est sûr. » 

Toujours au micro de la chaîne cryptée, le champion Olympique 2016 a déclaré : « C'est très vexant. Très, très vexant. Maintenant, il faut passer au-dessus, il ne faut pas sortir du combat, et se dire qu'il va payer tout ça vendredi. Le truc, c'est que j'ai envie de le boxer maintenant, mais on réglera ça sur le ring. »

 

Diffusé sur Canal +, le combat devrait se dérouler aux alentours de 22h20 ce vendredi 5 mars, dans une H Arena de Nantes vide. En cas de victoire, Tony Yoka rentrera dans le top 10 du classement des poids lourds de l'Union Européenne. 

 

Donne ton avis

Auteur

Leo : (1901 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail