Advertisement

Payet publie un montage, AVB en rigole et découvre le Zumba cafew

Le joueur phocéen est décidément très chambreur ces dernières semaines...

par Leo

Les semaines passent et Dimitri Payet continue de chambrer le Paris Saint-Germain. Après avoir dévoilé un GIF qui avait rendu fous de rage certains joueurs du club de la capitale à l'issue de la défaite face au Bayern Munich en finale de la ligue des Champions, le joueur phocéen a de nouveau taclé les Parisiens. À l'issue de la victoire historique de l'OM au Parc des Princes, l'ailier n'a pas manqué de célébrer avec Bande Organisée en bande son. Le joueur de 33 ans a ensuite publié un montage sur ses réseaux sociaux reprenant la couverture du morceau, pour le plus grand plaisir d'André Villas-Boas

A lire aussi :

Live Mercato : le Barça et le Real Madrid à la lutte pour Mbappé

« J'ai découvert à cette occasion ce Zumba cafew »

C'est sur Twitter que le finaliste de l'Euro 2016 avec les Bleus a partagé son photomontage. On y retrouve Duje Caleta-Car, Dimitri Payet, Boubacar Kamara, Valentin Rongier, André Villas-Boas, Steeve Mandanda et Florian Thauvin qui remplacent les auteurs du morceau Bande Organisée sur la couverture de ce dernier. Accusé d'avoir proféré des insultes racistes à l'encontre de Neymar, Alvaro Gonzalez est également présent, tenant dans ses bras son petit chien... Neymar. Si l'image a fait réagir sur les réseaux sociaux, elle n'a pas manqué de faire rire le coach phocéen. 

Présent en conférence de presse à la veille de la réception de Saint-Etienne, le technicien de 42 ans est revenu sur la photo et a déclaré : « J'étais mort de rire quand j'ai regardé le montage. J'ai liké la photo, mais après quelques secondes, ça m'a fait réfléchir aussi. Ce n'est pas très grave. J'ai découvert à cette occasion Bande Organisée et ce Zumba cafew ». Le projet 13'Organisé, qui sortira le 9 octobre prochain, risque d'être suivi de très près dans les vestiaires du Vélodrome. 

Donne ton avis

Auteur

Leo : (685 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER
Advertisement