Actualités Sport

Pas de retraite pour Zlatan !

Pas de retraite pour Zlatan !

Décidément, rien ne l’arrête !

Il reviendra, c’est désormais une certitude, mais on ne sait pas vraiment encore dans quel état… Victime d’un rupture des ligaments croisés antérieurs et postérieurs du genou droit lors du quart de finale retour de Ligue Europa entre son club de Manchester United et l’équipe belge d’Anderlecht (qualification des anglais), Zlatan Ibrahimovic a appris qu’il serait éloigné des terrains jusqu’en 2018. Une mauvaise nouvelle qui a posé la question de son avenir en tant que footballeur alors que le joueur est actuellement agé de 35 ans.

This is it ?

Auteur d’une saison réussie pour son arrivée en Angleterre avec notamment 17 buts marqués en 28 matches de Premier League, l’attaquant suédois pouvait se voir être contraint et forcé de prendre sa retraite alors qu’un départ aux Etats-Unis vers la Major League Soccer en fin de saison était de plus en plus dans les tuyaux. Un temps menacé, le rêve américain du scandinave devrait finalement pouvoir avoir lieu puisque le joueur devrait pouvoir refouler les terrains au plus haut niveau. C’est donc la fin des rumeurs concernant l’arrêt de sa carrière.

Touché mais pas coulé

« Zlatan Ibrahimovic a été opéré avec succès. Il va récupérer et ne souffre pas d’une blessure qui va mettre un terme à sa carrière » a déclaré son agent Mino Raiola à travers un communiqué relayé par le média Skysports. Un long chemin reste donc à arpenter pour l’ancien buteur du Paris Saint-Germain, du FC Barcelone ou encore du Milan AC, de l’Ajax Amsterdam et de l’Inter de Milan mais ce dernier en a vu d’autres. Chez les Red Devils ou ailleurs, on devrait donc à nouveau pouvoir l’admirer sur le rectangle vert, mais d’ici là, il faudra se montrer particulièrement patient et lui souhaiter une bonne convalescence.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT