Actualités Sport

OM : C’est grave docteur ? [VIDEO]

OM : C’est grave docteur ? [VIDEO]

Le club marseillais est éliminé en 16èmes de finale de la Coupe de la Ligue sur la pelouse du Stade Rennes (2-1)…

Celle-ci, ils feraient bien de l’écourter. Après avoir réalisé une série spectaculaire de 8 victoires consécutives, l’Olympique de Marseille innove en restant sur deux défaites d’affilées. Déjà défaits à Lyon dimanche en championnat (1-0), les olympiens ont remis ça hier face à Rennes en Coupe de la Ligue (2-1). Peu rassurants à 10 jours d’affronter le PSG au Parc des Princes…

L’OM rentre dans le rang

Comme face à l’OL, les marseillais n’ont pas réalisé un mauvais match, mais comme face à l’OL ils ont péché en terme de réalisme aussi bien dans les secteurs offensifs que défensifs. Indéniablement, l’OM ne possède pas une grande marge sur ses concurrents et devra rapidement rectifier certaines lacunes s’il ne veut pas aller à l’encontre de grandes désillusions.

Un banc raccourci

Le déplacement route de Lorient étaient une opportunité pour les habituels remplaçants de se montrer et de prouver qu’ils ont leur place dans le turnover resseré de Marcelo Bielsa. Si certains comme Michy Batshuayi et Rod Fanni ont su tirer leur épingle du jeu, d’autres comme Barrada et Lemina ont exposé leurs limites. Après l’ouverture du score de Michy Batshuayi (19′), l’OM n’a pas sur se mettre à l’abris et a une nouvelle fois fait preuve de fébrilité sur coups de pieds arrêtés en encaissant deux buts sur corner par Kondradsen (60′) et Hosiner (93′). Déjà peu garni, le calendrier phocéen s’alège encore un peu plus.

Découvrez ci-dessous les buts de la rencontre :

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT