Actualités Sport

Manchester United : La malbouffe interdite grâce à Cristiano Ronaldo ?

Manchester United : La malbouffe interdite grâce à Cristiano Ronaldo ?

Une anecdote amusante.

Ce n’est pas une nouvelle, l’hygiène de vie de Cristiano Ronaldo est exemplaire. Grâce à un régime très strict, le buteur continue de garder une forme étincelante, et cela, à trente-six ans. Il semble également que les habitudes du quintuple Ballon d’Or aient permis de constater quelques changements chez les joueurs de Manchester United.

À LIRE AUSSI 
Ronaldo sur son retour : « Je suis différent du reste du monde »

« Pas un seul joueur n’est allé chercher ce brownie »

Retourné à Manchester United à la fin du mercato estival, Cristiano Ronaldo a fait son grand retour à Old Trafford ce week-end. Devant un public en furie, le natif de Funchal a inscrit un superbe doublé, permettant aux Red Devils de l’emporter largement (4-1). Sur le terrain et en dehors, l’arrivée de CR7 aurait déjà permis de constater certains changements dans les habitudes des joueurs. C’est le gardien remplaçant du club du Nord de l’Angleterre, Lee Grant, qui a expliqué le tout à Talksport avec une anecdote amusante.

Dans des propos retranscrits par So Foot, Grant explique : « Le vendredi soir à l’hôtel, comme vous le savez, vous finissez votre dîner et généralement, vous avez quelques trucs pour « tricher ». Vous avez un crumble aux pommes et de la crème anglaise ou un brownie et de la crème, des trucs de dessert. Je vous le promets, pas un seul joueur n’a touché au crumble et à la crème anglaise. Pas un seul joueur n’est allé chercher ce brownie. Pourquoi ? Parce que tout le monde a vu l’assiette de Cristiano. C’était évidemment l’assiette la plus propre et la plus saine que l’on puisse imaginer. Et j’ai été très surpris de voir que pas un seul joueur n’a osé se lever et prendre cette malbouffe. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT