Luis Fernandez adresse un tacle appuyé à Raymond Domenech !

Une chose est sûre : les deux anciens entraîneurs reconvertis en consultants ne partiront pas en vacances ensemble.

par Leo

Ancien sélectionneur de l'équipe de France (2004-2010), Raymond Domenech est désormais consultant pour L'Equipe. L'homme de 68 ans est encore très présent dans le paysage médiatique français, via son activité au sein de la chaîne télévisée. Très actif sur Twitter, celui qui a évolué pendant 7 saisons à l'Olympique Lyonnais en tant que joueur ne manque pas de donner son avis sur le Final 8 de la ligue des Champions. Après s'en être pris à l'Atalanta Bergame et aux entraîneurs italiens, le natif de Lyon s'en est tour à tour pris à Pep Guardiola et à Julian Nagelsmann, l'entraîneur du RB Leizpig. Visiblement lassé, Luis Fernandez a décidé de lui répondre. 

A lire aussi :

Le meurtrier du père de Michael Jordan bientôt libéré ?

« Eux au moins, ils font descendre leurs joueurs du bus pour aller s'entraîner »

Ancien joueur, puis entraîneur puis directeur du centre de formation du Paris Saint-Germain, Luis Fernandez est désormais consultant pour BeIn Sports. Lui aussi très actif sur Twitter, l'homme de 60 ans n'a pas hésité à tacler vertement l'ancien sélectionneur des Bleus. Le natif de Tarifa en Espagne a déclaré : « @RaymondDomenech fait moi plaisir, arrête de critiquer ces entraîneurs étrangers qui méritent tout le respect pour leur travail malgre (sic) leur choix tactique. Eux au moins, ils font descendre leurs joueurs du bus pour aller s'entraîner ». 

Avec ce tacle bien appuyé, l'ancien entraîneur de l'Athletic Bilbao fait bien évidemment référence à l'épisode de Knysna, qui est arrivé alors que Domenech était le sélectionneur des Bleus. De nombreuses réactions ont fusé à ce sujet, suite à la sortie du documentaire « Anelka, L'Incompris », dans lequel le natif du Chesnay revient en détail sur ce passage houleux de l'histoire de l'Equipe de France.

A lire aussi :

Le meurtrier du père de Michael Jordan bientôt libéré ?

Donne ton avis

Auteur

Leo : (2352 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER