Live Mercato : Luis Suarez vers l'Atlético Madrid

Après le fiasco de son transfert à la Juventus Turin, El Pistolero devrait rejoindre Madrid.

par Leo

Au centre d'une improbable polémique après avoir triché pour passer ses tests afin de recevoir la nationalité italienne, Luis Suarez n'a finalement pas signé à la Juventus Turin. Ce n'est que partie remise pour l'Urugayen, qui devrait s'engager avec l'Atlético Madrid. À Barcelone, Jean-Clair Todibo ne manque pas de prétendants, tandis que le club catalan s'intéresse à un nouveau latéral droit. À Munich, un ancien de la maison pourrait refaire surface, tandis que le défenseur de Saint-Etienne Wesley Fofana voit Leicester revenir à la charge. 

A lire aussi :

Le Graët ferme encore la porte à un retour de Benzema en Bleu

Milan Skriniar / 07h35 : Annoncé depuis plusieurs mois proche du Paris Saint-Germain, Milan Skriniar ne manque pas de prétendants. Selon Sky Sport Italia, le défenseur central de l'Inter Milan serait également suivi de près par Tottenham. Pour laisser filer son joueur de 25 ans, le club lombard réclame 60 millions d'euros

Wesley Fofana / 07h43 : Leicester revient à la charge. Après avoir fait plusieurs offres repoussées par Saint-Étienne, le club anglais a transmis une nouvelle offre à l'ASSE pour Wesley Fofana. Selon L'Equipe, les Foxes ont transmis une offre de 32 millions d'euros à Claude Puel et ses hommes pour le défenseur central français de 19 ans. 

Luis Suarez / 08h08 : Quelques heures après les révélations de son transfert raté à la Juventus Turin, Luis Suarez devrait s'engager avec l'Atlético Madrid. AS annonce que le joueur de 33 ans devrait s'engager dans les prochaines heures avec les Colchoneros, qui devraient payer au maximum 4 millions d'euros de bonus au Barça. El Pistolero touchera 7,5 millions d'euros par an dans la capitale espagnole. 

Max Aarons / 08h26 : Relégué en Championship, Norwich devrait laisser filer Max Aarons. Selon Sport, le FC Barcelone aurait trouvé un accord pour un contrat de 5 ans avec le latéral droit. Reste désormais au club catalan à trouver un accord avec le club anglais, qui réclame 22 millions d'euros plus 11 en bonus pour son joueur de 20 ans, somme jugée trop importante par les blaugrana. 

Jean-Clair Todibo / 08h59 : Pas dans les plans de Ronald Koeman au Barça, Jean-Clair Todibo pourrait changer d'air lors de ce mercato. Prêté la saison passée du côté de Schalke, le défenseur serait suivi de près par le Stade Rennais et Everton selon Mundo Deportivo. Le prix réclamé par le club catalan pour son joueur de 20 ans (15 millions d'euros) serait cependant un frein pour les deux écuries. 

Mario Götze / 09h43 : Sans club depuis son départ libre de son club formateur, le Borussia Dortmund, Mario Götze pourrait rebondir au Bayern Munich, où il a évolué entre 2013 et 2016. Selon Bild, Hans-Dieter Flick, technicien des bavarois, souhaiterait recruter le milieu offensif, qui ne coûterait rien au vainqueur de la dernière ligue des Champions. 

A lire aussi :

Lionel Messi aurait pu signer à Arsenal !

Donne ton avis

Auteur

Leo : (1332 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER