Live Mercato : Di Maria a tenté de faire venir Messi au PSG

Le joueur de 32 ans a tout fait pour faire venir son compatriote au sein du club de la capitale.

par Leo

Un temps tenté par un départ de Barcelone, Lionel Messi a, durant deux semaines, annoncé aux quatre coins du Vieux Continent. Parmi les acheteurs potentiels, le PSG était régulièrement cité. Ami et coéquipier de La Pulga avec l'Albiceleste, Angel Di Maria a expliqué avoir tout fait pour que le joueur de 33 ans rejoigne le champion de France. Toujours en Espagne, l'Atlético Madrid a annoncé avoir trouvé un accord avec Luis Suarez. Outre-Manche, Chelsea a officiellement annoncé l'arrivée d'Edouard Mendy en provenance de Rennes. 

A lire aussi :

Accusé de racisme par Neymar, Alvaro en larmes face aux fans de l'OM

Tiémoué Bakayoko / 07h14 : Pas franchement dans les plans de Frank Lampard à Chelsea, Tiémoué Bakayoko pourrait retrouver la Ligue 1. Selon Le Parisien, le PSG serait sur la piste menant au milieu de terrain français. Le club de la capitale souhaiterait proposer un prêt d'un an accompagné d'une option d'achat à hauteur de 30 millions d'euros au club londonien pour son joueur de 26 ans. 

Philippe Coutinho / 07h35 : De retour à Barcelone après son prêt au Bayern Munich, Philippe Coutinho ne manque pas de prétendants Outre-Manche. Selon le quotidien espagnol Sport, le Brésilien serait suivi de près par Arsenal. Le technicien des Gunners, Mikel Arteta, apprécierait énormément le profil du joueur de 28 ans. 

Antonio Rüdiger / 07h59 : De moins en moins utilisé du côté de Chelsea, Antonio Rüdiger pourrait rebondir au PSG. Le champion de France en titre, désireux de se renforcer en défense centrale, serait intéressé par le profil du joueur de 27 ans selon le Daily Mail. Un prêt pourrait être envisagé, alors que l'Allemand n'était pas même pas dans le groupe choisi par Frank Lampard pour affronter Barnsley en League Cup. 

Luis Suarez / 08h17 : C'était attendu, c'est désormais officiel : l'Atlético Madrid et le FC Barcelone ont trouvé un accord concernant le transfert de Luis Suarez. El Pistolero est désormais attendu dans la capitale espagnole, ou il doit passer sa visite médicale, avant de s'engager officiellement avec les Colchoneros. 

Angel Di Maria / Lionel Messi / 08h21 : Ami de Lionel Messi, Angel Di Maria a annoncé qu'il avait essayé d'enrôler La Pulga au PSG quand ce dernier voulait quitter le Barça. Le joueur de 32 ans a déclaré à la radio argentine Radio Continental : « La première chose que j'ai envoyée à Messi lorsque j'ai découvert qu'il ne voulait pas continuer avec Barcelone, c'est une capture Instagram où je lui disais comment le PSG pourrait jouer avec Messi ». 

Edouard Mendy / 11h03 : Comme annoncé depuis plusieurs jours, Edouard Mendy s'est officiellement engagé avec Chelsea. Le gardien de 28 ans a signé un contrat de cinq saisons avec le club entraîné par Frank Lampard. Il sera en concurrence directe avec Kepa, alors que son transfert devrait coûter 24 millions d'euros plus 6 de bonus

Luis Henrique / 11h44 : Le transfert de Luis Henrique à l'Olympique de Marseille se confirme. Selon les informations d'RMC Sport, le jeune ailier brésilien est arrivé ce jeudi à Marseille. Le joueur de 18 ans devrait passer sa visite médicale dans l'après-midi avant de s'engager avec le club phocéen. L'indemnité de transfert s'élèverait à 10 millions d'euros

A lire aussi :

Liverpool-Arsenal décalé pour que les fans aillent au bar !

Donne ton avis

Auteur

Leo : (1283 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail