Actualités Sport

LeBron James remet Zlatan à sa place

LeBron James remet Zlatan à sa place

Un beef inattendu.

Pour une fois, Zlatan semble avoir trouvé quelqu’un en mesure de le remettre à sa place. Ayant signé une sortie sur LeBron James lui ayant déjà attiré de nombreuses critiques, le footballeur a reçu une réponse de son interlocuteur. Et LeBron ne s’est pas laissé démonter.

À LIRE AUSSI 
Quand Zlatan Ibrahimovic lâche l'AC Milan pour… un festival musical

C’est chaud entre les deux

La chose est assez rare pour être soulignée : Ibrahimovic se fait bousculer. Après avoir ouvertement critiqué l’engagement de James en politique («Je n’aime pas quand des gens bénéficiant d’un certain statut font de la politique en plus de leur métier […] reste dans ton domaine»), le footballeur a donc reçu une réponse piquante : «C’est le même type qui a dit, quand il était en Suède … parce que son nom de famille n’était pas le bon nom de famille, qu’il sentait qu’il y avait un certain racisme quand il était sur le terrain. Je parle avec un esprit très instruit, donc je ne suis pas le bon gars à qui m’adresser là-dessus, parce que je fais mes devoirs. Je ne me tairais jamais sur les choses qui ne vont pas».

Une mise au point précise

Le basketteur continue : «Je prêche au sujet de mon peuple et de l’égalité. L’injustice sociale. Le racisme. La suppression systématique des électeurs. Les choses qui se passent dans notre communauté. Parce que j’ai fait partie de ma communauté à un moment donné et que j’ai vu les choses qui se passaient». Bref, 1 – 0, balle au centre ? Depuis, Zlatan n’a pas daigné répondre.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT