Le groupe M6 va diffuser du MMA

Et ce dès le mois prochain !

par Jeune Dauphin

Le MMA peut-il conquérir la France ? Le groupe M6 a mis la main sur les droits d'une ligue européenne de MMA, une belle occasion d'en apprécier gratuitement. Explications.

A lire aussi :

Tyson Fury boxe son sac de frappe : le plafond s'effondre [VIDEO]

Diffusions autorisées... mais limitées à certains horaires

Alors que les compétitions de MMA sont autorisées en France depuis cette année, le marché en plein essor est pris d'assaut par les diffuseurs. Quelques semaines après que le CSA a autorisé la diffusion de combats, le groupe M6 a annoncé avoir acquis les droits de Cage Warriors (CWFC), une ligue européenne de MMA. Elle sera diffusée gratuitement sur la plateforme de streaming 6play : douze soirées avec à chaque fois cinq combats en direct seront retransmis ainsi que des highlights.

La première soirée sera diffusée le 12 décembre : organisée à Londres, elle sera l'occasion pour le Français Morgan Chapa de disputer le titre de champion poids plume du CWFC contre l'Anglais Perry Goodwin. Toutefois, la diffusion sur 6play ne sera possible qu'entre 22 h 30 et 5 h du matin pour se conformer aux réglementations énoncées par le CSA. Jusqu'à présent, seul RMC Sport était en droit de diffuser du MMA durant l'interdiction en vigueur du CSA, à la faveur d'un signal émis depuis le Luxembourg.

Donne ton avis

Auteur

Jeune Dauphin : (2330 articles publiés)

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

c Morgan charriere pas chapa

Nono le 19/11/2020 à 19h38 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1
X FERMER