Le Graët s'exprime encore sur Benzema, le joueur lui répond

Nouveau clash.

par Booskap

Noël Le Graët-Karim Benzema, en voici une romance qui n'en finit pas. Après de nombreux litiges liés notamment à la présence ou non du joueur madrilène au sein de l'équipe de France, les deux hommes ont maintenant pour habitude de multiplier les passes d'armes. 

A lire aussi :

Pour son ancien coéquipier, Benzema a été victime d'un délit de faciès

Une déclaration qui ne plaît pas au joueur

A l'occasion d'un entretien accordé à RMC Sport, le président de la Fédération Française de Football s'est exprimé sur la saison effectuée par Karim Benzema sous le maillot du Réal Madrid : « Il fait une saison exceptionnelle avec le Real [...] Il fait partie aujourd'hui, sur la saison qu'il vient de réaliser, des meilleurs joueurs. Le meilleur ? Ce n'est pas à moi de juger parce que je n'ai pas vu tous les matchs. Mais il a fait à mon avis la meilleure saison de sa carrière ».

Une déclaration qui n'a pas plu au principal concerné. KB9 n'a pas tardé à réagir et a mentionné l'article du média sur Twitter en répondant « Je préfère en rire », suivi de trois émojis morts de rire. Le message est clair. 

Une saison exceptionnelle pour KB9

Auteur de vingt-et-un buts en Liga, Benzema a su porter son équipe et mener les siens à la victoire finale. En l'absence d'un Cristiano Ronaldo, parti du côté de la Juventus de Turin, le français a peu à peu assumé son nouveau rôle de leader au cours de la saison. Une belle prestation qui lui aurait valu une bonne position au classement final du Ballon d'or 2020...

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (50990 articles publiés) Darryl est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail