Foot : Tous les « pires » buts de la saison passée en vidéo ! [VIDEO]

La gênance à son maximum ?

par Ben

Exhumée sur la plate-forme Reddit, cette vidéo cachant un travail colossal permet d’admirer les buts les moins impressionnants de la saison de football 2019-2020.

A lire aussi :

Live Mercato : Lucas Hernandez prêt à filer au PSG ?

La définition du but de raccroc

Il y a certaines performances sportives que même leurs auteurs souhaiteraient oublier. Parmi celles-ci se retrouvent sans conteste ce florilège de buts compilés dans une longue vidéo de 14 minutes et des poussières. Publiée sur Reddit, cette vidéo permet de retrouver des performances, si l’on peut dire, signées de nombreux profils : nous passons ainsi de l’espagnol Adria Pedros à l’international français Alassane Pléa, pour évoquer ensuite le gardien de but allemand Alexander Nubel, l’international luxembourgeois Kevin Malget, le tchèque Marek Suchy, le footballeur allemand Maxime Awoudja, l’international italien Andrea Belotti, le gardien de but français Brice Maubleu, l’anglais Callum Morton, le danois Carlo Holse, etc. Ici, pas de distinction entre les divisions, tout le monde y passe, ou presque : des internationaux à la renommée mondiale comme des joueurs évoluant dans des clubs moins mis en lumière, c’est l’amour du football et ses nombreux paradoxes qui sont mis en lumière. A partir du moment où la performance prête à rire (gentiment, cela va sans dire), elle est intégrée à la vidéo. 

Des buts à la PES

Comme quoi, il est tout à fait possible de faire une saison parfaite, et de se retrouver dans la foulée crédité d’un « but de raccroc », dont on n’ira pas se vanter, mais qui sera malgré tout minutieusement enregistré et mis de côté par Julien Cazarre. Bref, cette vidéo bourrée de performances que l’on pourrait croire tout droit sorties du dernier opus en date de PES ou FIFA, est à découvrir au bout de ce lien. Entre deux rumeurs de transfert et des polémiques dont nous pourrions tout à fait nous passer, une telle pastille apporte quoiqu’on en dise un peu de fraîcheur au sport. 

Donne ton avis

Auteur

Ben : (5241 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail