Actualités Sport

Evra tacle Dugarry qui répond violemment ! [VIDEO]

Evra tacle Dugarry qui répond violemment ! [VIDEO]

Le latéral de l’Olympique de Marseille s’est fait reprendre de volée par le champion du monde 98…

Dans le football, les tacles ne se font pas seulement sur la pelouse. Régulièrement, on peut croiser quelques joueurs chatouiller les chevilles de leurs homologues par voix de presse. Que ce soit dans les colonnes des quotidiens sportifs, sur les ondes radio ou bien à la télévision, tout est bon pour faire mal à un adversaire. Des mots, un coup de gueule, quelques punchlines et autres prises de têtes. Notre clash footballistique du jour oppose d’ailleurs deux grosses têtes du ballon rond hexagonal, Patrice Evra et Christophe Dugarry… Deux hommes controversés qui se sont livrés une belle passe d’arme dans les médias il y a peu.

À LIRE AUSSI 
Evra : « Au Vélodrome, on aurait gagné l'Euro ! »

Patrice Evra : une interview qui dérape

L’ancien latéral de Manchester United est coutumier du fait. Son truc à lui, c’est la punchline, la vraie. Récemment invité par William Gallas pour un entretien dans l’émission « Transversales » sur SFR Sport, tonton Pat’ s’est donc lâché. Régulièrement critiqué pour ses performances sous la maillot de Marseille par un Christophe Dugarry devenu consultant, Evra n’est pas passé par quatre chemins pour dire le fond de sa pensée. Pour lui c’est simple « Duarig » (il a volontairement écorché son prénom), a eu sa place en équipe de France que grâce à son amitié avec Zinédine Zidane, meilleur joueur de son époque. Evoquant par ailleurs une fellation du premier sur le second. Pas franchement classe, mais diablement efficace pour provoquer le buzz.

La réponse brutale de Christophe Dugarry

« Personne n’est dupe, c’est de la com’. Il fait le clown, avec un deuxième clown en face de lui, William Gallas qui rigole à tout ce qu’il fait« . Voilà comment débute le monologue de Christophe Dugarry pour répondre au tacle d’Evra. Employé par la même chaîne que Gallas, il a évidemment raillé son collègue. Plus loin, il explique notamment qu’Evra fait partie de ceux qui ont « humilié le peuple français en ne descendant pas du bus« , faisant référence à l’événement de Knysna lors de la Coupe du Monde 2010.

https://www.youtube.com/watch?v=AKdL2jAP1Ds

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT