Actualités Sport

Equipe de France : Les Bleus réagissent aux propos de Kylian Mbappé

Equipe de France : Les Bleus réagissent aux propos de Kylian Mbappé

Les propos de l’international français font réagir.

Quelques heures seulement après, les propos de Kylian Mbappé font déjà réagir. Aujourd’hui, c’est au tour de plusieurs joueurs de l’Équipe de France de répondre au champion du Monde 2018.

À LIRE AUSSI 
Mbappé et les Bleus : « On m'a dit que mon ego nous faisait perdre »

« C’est un joueur unique, on a besoin de lui »

C’est dans un entretien choc accordé à L’Équipe que Kylian Mbappé est revenu sur son Euro raté et son tir manqué contre la Suisse. Dans son interview accordée au journal sportif, le prodige de Bondy fait savoir qu’il s’est senti quelque peu abandonné par ses coéquipiers. Présent en conférence de presse à Clairefontaine en marge du rassemblement des Bleus, Lucas Hernandez a tenu à rassurer Mbappé.

Dans des propos retranscrits par RMC Sport, le défenseur du Bayern Munich explique : « Je n’ai pas vécu ce moment-là. À l’Euro, franchement, je l’ai vu intégré à 100% à l’équipe. Il avait envie de jouer cet Euro et de le gagner bien sûr, comme tous les joueurs, et c’est vrai que cela a été une déception cette élimination face à la Suisse. C’était un coup très très dur pour tout le monde. On y pense encore. Kylian est un énorme joueur, quelqu’un de très proche, tout le monde l’aime. Il est très respecté ici, en Équipe de France. C’est un très jeune joueur mais il fait déjà partie des cadres de l’équipe de France. On est tous avec lui, on sait qu’on a besoin de lui. Il a dit ça mais je veux qu’il sache qu’il est un joueur unique, qu’on a besoin de lui, et qu’on veut écrire d’autres pages de l’histoire de l’équipe de France avec lui. »

De son côté, Raphaël Varane prône la solidarité : « Je pense que dans le groupe c’est assez clair et cela a tout de suite été clair après le match. On est ensemble. Quand cela se passe bien et quand cela se passe moins bien, on assume ensemble. »

À LIRE AUSSI 
Mbappé et les Bleus : « On m'a dit que mon ego nous faisait perdre »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT