Actualités Sport

Carlo Ancelotti viré du Bayern Munich !

Carlo Ancelotti viré du Bayern Munich !

Paris arrête des carrières pour de vrai…

Rien ne va plus au Bayern Munich. Hier, le club le plus renommé d’Allemagne a plié sous les coups du Paris Saint-Germain en Ligue des Champions. De quoi finir complètement groggy et rentrer en Bavière avec trois buts dans le sac et se réveiller aujourd’hui avec une sale gueule de bois. Car oui, Carlo Ancelotti a finalement été viré par ses supérieurs. Dans le football, cela nous donne une nouvelle histoire d’amour qui finit mal… Il faut dire également que depuis le début de la saison, tout n’était pas rose pour le club de Franck Ribéry.

À LIRE AUSSI 
MHD sur scène avec les stars du Bayern ! [VIDEO]

Le match de trop pour Carlo

Ironie du sort, donc, c’est après un match contre son ancienne équipe du Paris Saint-Germain que l’italien s’est fait débarquer. Une décision qui étonne les observateurs, tant le club allemand n’est pas un habitué des limogeages express. Présentée par ses dirigeants comme une entreprise à taille humaine, où les valeurs comptent, l’équipe du Bayern n’a eu d’autre choix au final que de suivre la loi du sport et de l’instant.

Karl-Heinz Rummenigge, président de l’entité FCB a déclaré dans un communiqué que la défaite trois buts à zéro contre le PSG était celle de trop :

« Les performances de notre équipe depuis le début de la saison n’ont pas répondu aux attentes que nous avions. Le match à Paris a clairement montré que nous devions en tirer les conséquences« .

Aux dernières nouvelles, c’est l’ancien international Willy Sagnol qui prendra la relève dans un premier temps. L’ex-coach des Girondins de Bordeaux aura fort à faire…

Si les dirigeants Bavarois avaient d’ailleurs dirigé beaucoup de critiques vers les « nouveaux riches » du PSG, c’est donc aujourd’hui ce dernier qui a fait sa loi dans un groupe B ultra dominé. Bilan des parisiens ? Deux matchs pour deux victoires, avec huit buts marqués et aucun encaissé ! Malgré les embrouilles des semaines passées, tout semble revenu au beau fixe entre Neymar Jr et Edinson Cavani, buteurs hier soir !

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT