Braithwaite : sa femme pensait qu'il la trompait lors de son transfert

L'international danois revient sur son transfert surprise au FC Barcelone en février dernier.

par Leo

Le 20 février dernier, Martin Braithwaite, bien connu des terrains de Ligue 1 (il a évolué à Toulouse (2013-2017) et Bordeaux (2018-2019)), signait un contrat de quatre ans et demi au sein du FC Barcelone pour 18 millions d'euros. L'international aux 39 sélections avec le Danemark était recruté par le club catalan en tant que joker médical et venait apporter de la densité en attaque, après les blessures longues durées de Luis Suarez et Ousmane Dembélé. Plusieurs mois après l'arrivée surprise de l'attaquant de 28 ans et alors que la Liga est sur le point de reprendre ses droits, Braithwaite se confie sur cette arrivée surprise, qui aura créé bien des remous

A lire aussi :

Joshua VS Fury : un accord pour deux combats trouvé !

« Elle était à deux doigts de me demander si j'avais une maitresse »

Arraché à Leganès par le leader du championnat espagnol l'hiver dernier, Martin Braithwaite a également eu l'occasion de jouer en Angleterre, du côté de Middlesbrough. C'est donc à un média anglais, en l'occurrence au Daily Mirror, que l'ex-toulousain a accepté de se confier, en revenant sur la période avant son transfert en Catalogne. L'attaquant déclare : « Je n'en ai parlé à personne. Je sentais que si ma femme n'était pas la première personne au courant, ce serait un manque de respect car nous partageons notre vie. Mais elle se doutait bien que quelque chose se passait, parce que je sortais toujours de la maison, dans le froid, pour téléphoner. À un moment, elle était à deux doigts de me demander si j'avais une maitresse ». 

Une fin de saison passionnante

L'attaquant barcelonais raconte ensuite au journal britannique la façon dont sa femme a appris la nouvelle de son transfert. Il explique : « Le jour où je voulais tout lui dire, tout est sorti dans la presse [...] J'ai dû lui dire de s'asseoir un soir et je lui dis « j'ai quelque chose à te dire ». Elle m'a simplement répondu : « Je sais ce dont tu vas me parler » ». Braithwaite sera bientôt de retour sur les terrains, Barcelone rejouant dès samedi contre Majorque en Liga. Leader du championnat et toujours en lice en ligue des Champions, l'attaquant danois risque de vivre une fin de saison passionnante. 

A lire aussi :

Ligue des Champions : le retour de la compétition se précise

Donne ton avis

Auteur

Leo : (526 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail