Actualités Sport

Zlatan Ibrahimovic : « Je n’ai pas encore croisé un joueur plus fort que moi »

Zlatan Ibrahimovic : « Je n’ai pas encore croisé un joueur plus fort que moi »

Opéré au genou durant l’été, Zlatan Ibrahimovic n’a pas encore fait ses adieux au football professionnel. Dans un entretien accordé à la presse italienne, l’attaquant suédois s’est confié sur son futur.

« Mon retour sera violent »

Champion d’Italie en titre, le Milan AC est pour le moment invaincu depuis le début de la saison. Théo Hernandez et ses coéquipiers réalisent ces performances alors que Zlatan Ibrahimovic est sur la touche depuis de longs mois. Opéré du genou cet été, le géant de Malmö pourrait prendre part à la deuxième partie de la saison du club lombard. Dans un entretien accordé à La Gazzetta dello Sport, le buteur de quarante ans s’est livré sur son avenir.

Dans des propos retranscrits par Eurosport, Zlatan déclare : «  Je serai bientôt de retour. Je ne vais pas prendre ma retraite, je reviens et je n’abandonnerai pas. Je vais bien, je travaille chaque jour pour revenir. Quand ? Vous verrez, mais quand je reviendrai, ce sera violent. » L’ancien joueur du PSG conclut ensuite avec une phrase dont lui seul a le secret : « Zvonimir Boban dit que je dois arrêter ? Si je vois un joueur plus fort que moi, alors j’arrêterai. Mais je ne l’ai pas encore vu.. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT