Actualités Sport

UFC : Agé de 53 ans, le boss Dana White dévoile son impressionnant physique

UFC : Agé de 53 ans, le boss Dana White dévoile son impressionnant physique

Président de l’UFC, Dana White a mis un point d’orgue à se remettre en forme physiquement ces derniers temps. Et le résultat est impressionnant.

« Il m’a donné 10 ans à vivre et cela a complètement changé ma vie »

À cinquante-trois ans, Dana White est passé par tous les états au niveau de la santé. Souffrant de nombreuses maladies, dont l’apnée du sommeil, le président de l’UFC a fait appel au biologiste Gary Brecka. Après plusieurs examens, ce dernier aurait annoncé à White qu’il n’avait plus que dix années à vivre. De quoi totalement changer son état d’esprit. Dans un podcast, le natif de Manchester (dans le Connecticut) déclare, dans des propos retranscrits par La Sueur :

« Ils font ces tests sur vous et ils savent quand vous allez mourir. Je suis devenu obsédé, il m’a donné 10 ans à vivre et cela a complètement changé ma vie […] Il m’a guidé à travers mes analyses de sang et m’a dit tout ce qui n’allait pas chez moi […] Mes jambes étaient tellement gonflées que je ne pouvais pas me pencher pour mettre mes chaussettes le matin, mon apnée du sommeil était si grave que je me réveillais au milieu de la nuit et vomissais […] Ce programme a changé ma vie, j’ai l’impression d’avoir à nouveau 35 ans. »

Aujourd’hui, le patron de l’UFC affiche un physique impressionnant.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT