Actualités Sport

Quand même le sélectionneur du Portugal recadre Cristiano Ronaldo

Quand même le sélectionneur du Portugal recadre Cristiano Ronaldo

À chaque jour son nouveau débat concernant Cristiano Ronaldo. Aujourd’hui, on apprend que le sélectionneur du Portugal Fernando Santos a taclé le quintuple Ballon d’Or en conférence de presse.

« Je n’ai pas aimé du tout »

Vendredi, le Portugal, déjà qualifié pour les huitièmes de finale de la coupe du Monde, perdait son dernier match de poules de la compétition contre la Corée du Sud (1-2). Maladroit face au but, le buteur de trente-sept ans a été sorti à la 65ème minute, sans cacher sa frustration. La veille de la rencontre entre le Portugal et la Suisse en huitièmes de finale de la compétition, Fernando Santos a été appelé à réagir au comportement de CR7 à sa sortie du terrain. Dans des propos retranscrits par RMC Sport, le technicien portugais déclare :

« Quand le match s’est terminé, je suis allé à la flash interview, et après je suis allé directement en conférence de presse. Ce que j’ai dit, je vais le redire là : je n’ai rien entendu sur le terrain. J’étais trop loin. Je l’ai juste vu discuter avec un joueur de la Corée, rien d’autre. Si j’ai déjà vu les images, depuis ? Oui. Si je n’ai pas du tout aimé ? Non, je n’ai pas aimé du tout. À partir de là, ces affaires se résolvent à la maison, elles sont résolues. Elles sont terminées. Point final sur cette question et, maintenant on pense au match de demain. Tous les joueurs sont disponibles et focalisés sur le match. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT