Actualités Sport

Jake Paul : « Je suis la meilleure chose qui soit arrivée à la boxe »

Jake Paul : « Je suis la meilleure chose qui soit arrivée à la boxe »

Le néo-boxeur s’enflamme.

Dans quelques semaines, Jake Paul combattra à nouveau, cette fois face à Tommy Fury. Peu de temps avant son prochain affrontement, le natif de Cleveland l’annonce : il est une bénédiction pour le monde de la boxe.

À LIRE AUSSI 
Chimaev l'annonce : Il peut « écraser » les frères Paul le même soir

« Ils ont tous dit que ce que je fais pour la boxe est une bouffée d’air frais »

Le 18 décembre prochain, Jake Paul et Tommy Fury seront opposés sur un ring de boxe à Tampa, en Floride. Pour le cadet de la fratrie Paul, ce combat représente un premier vrai duel. Tommy Fury est en effet le premier boxeur de profession qui sera opposé à l’influenceur. Le demi-frère de Tyson Fury est encore invaincu en professionnel (sept victoires en autant de combats) et il est par ailleurs entraîné par le Gypsy King pour le combat à venir. En cas de défaite, Jake Paul aura en tout cas beaucoup de mal à mener à bien ses rêves de titres mondiaux dans le noble sport.

Pas inquiet pour un sou, le YouTubeur s’est livré dans un entretien accordé à Bleacher Report. Plus que confiant, l’homme de vingt-quatre ans déclare : « Je suis la meilleure chose qui soit arrivée à la boxe depuis un siècle. Les Anthony Joshua, les Mike Tyson, les Manny Pacquiao, les Tyson Fury, ils ont tous dit que ce que je fais pour la boxe est une bouffée d’air frais. » Notons par ailleurs que Paul n’a pas cité Floyd Mayweather dans les boxeurs dont il parlait.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT