Actualités Sport

Tyson Fury met la pression sur son frère avant qu’il boxe Jake Paul

Tyson Fury met la pression sur son frère avant qu’il boxe Jake Paul

Le message est plus que clair.

Quelques heures avant son combat contre Deontay Wilder, Tyson Fury continue de faire monter la pression. Aujourd’hui, on apprend que le boxeur anglais a fait passer un sacré avertissement à un autre boxeur de sa famille, Tommy Fury.

À LIRE AUSSI 
Tyson Fury propose de coacher Anthony Joshua pour son prochain combat

« Si Tommy ne peut pas éclater Jake Paul, je le retirerai moi-même de la boxe »

Dans quelques heures désormais, Tyson Fury et Deontay Wilder se retrouveront une troisième fois pour un affrontement en direct de Las Vegas. Le Gypsy King n’est par ailleurs pas le seul de la famille Fury à se distinguer dans le monde du noble art. Le natif de Manchester peut également compter sur son demi-frère, Tommy. Ce dernier est d’ailleurs régulièrement au centre de rumeurs concernant un éventuel combat avec l’influenceur Jake Paul. Si ce combat doit avoir lieu, il ne peut avoir qu’une seule issue selon Tyson Fury.

Dans un entretien accordé à Boxing Social, l’Anglais est interrogé sur la tenue d’un tel combat. Dans des propos rapportés par La Sueur, le boxeur de trente-trois ans déclare : « Je pense que le combat doit avoir lieu. Tommy et Jake le feront. Si Tommy ne peut pas éclater Jake Paul, je le retirerai moi-même de la boxe. S’il ne peut pas battre Jake Paul, oublie la boxe. Parce qu’il a l’ambition d’être un champion du monde, peu importe de battre un gars de YouTube. Mais c’est un grand combat pour le monde des réseaux sociaux et pour tous les enfants qui les soutiennent tous les deux. Mais Tommy, son nom est Fury. S’il ne peut pas battre Jake Paul, je devrai changer son nom. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT