Actualités Sport

Tyson Fury propose de coacher Anthony Joshua pour son prochain combat

Tyson Fury propose de coacher Anthony Joshua pour son prochain combat

Le Gypsy King sait manier l’ironie.

Dans quelques heures, Tyson Fury et Deontay Wilder se retrouveront pour un troisième combat qui s’annonce explosif. En pleine promotion de l’événement, le natif de Manchester s’est permis de titiller un autre rival en la personne d’Anthony Joshua.

À LIRE AUSSI 
Trop insultants, Fury et Wilder interdits de face-à-face

« Je lui ai offert mes services »

Le 9 octobre prochain, Tyson Fury et Deontay Wilder seront à nouveau opposés, à Las Vegas. Quelques heures avant le combat, les deux hommes se sont par ailleurs retrouvés pour une conférence de presse plus que tendue. Ils n’ont pas eu le droit de faire l’habituel face-à-face, étant donné le nombre d’insultes échangées auparavant. Le vainqueur du combat devrait sûrement affronter le vainqueur du rematch entre Oleksandr Usyk et Anthony Joshua, si rematch il y a. En forme, le Gypsy King s’est par ailleurs permis de glisser un petit tacle à AJ.

Dans un entretien accordé à FOX Sport, Tyson Fury a expliqué qu’il pourrait donner un coup de main à Anthony Joshua au besoin. Un temps supposé affronter le natif de Watford dans un combat d’unification des ceintures poids lourds explosif, Fury explique, dans des propos retranscrits par La Sueur : « Je pense que si j’entraîne Anthony Joshua pour le match contre Usyk, il gagnera certainement le combat. Je lui ai offert mes services vous savez, pour que je l’entraîne pour son match revanche. Et je vous garantis qu’il gagnerait ! Je le ferais se battre comme un grand homme. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT