Actualités Sport

Chimaev l’annonce : Il peut « écraser » les frères Paul le même soir

Chimaev l’annonce : Il peut « écraser » les frères Paul le même soir

Le combattant est formel.

Facilement victorieux lors de son dernier combat, Khamzat Chimaev est l’une des nouvelles sensations de l’UFC. Il y a peu, le combattant a annoncé sur les réseaux sociaux qu’il était prêt à battre les frères Paul en boxe.

À LIRE AUSSI 
Quand Khamzat Chimaev allait en Irlande pour frapper Conor McGregor

« Je peux écraser ces gars-là le même soir »

Samedi 30 octobre dernier, Khamzat Chimaev s’est facilement imposé face à Li Jingliang. Alors que le combat se tenait à l’occasion de l’UFC 267, Borz l’a emporté sur soumission dès le premier round face au Chinois. Durant l’affrontement, le Suédois a également fait sensation en interpellant Dana White. Le natif de Beno-Yurt a également appelé Nate Diaz à le combattre après sa victoire. Il y a quelques heures, on a également pu apprendre que l’homme de vingt-sept ans était allé jusqu’en Irlande pour frapper Conor McGregor.

Très actif sur Twitter, Khamzat Chimaev s’en est pris à Jake et Logan Paul sur le réseau social. Publiant une photo des frères, il écrit, dans des propos retranscrits par La Sueur : « Je peux écraser ces gars-là le même soir. En boxe. Et ils le savent ! » Il n’en fallait pas plus pour chauffer Jake Paul, qui a répondu : « Écoute « Kumquat »… tu es juste un mec de l’UFC qui prétend pouvoir boxer. Assis toi, tais-toi et prie, tu seras bien payé. » Chimaev a ensuite déclaré : « Tu es le numéro un des c*ns mon frère. » Le Suédois a conclu en publiant une photo des frères façon trophées de chasse, trônant au-dessus de lui.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT