Actualités Sport

Quand Khamzat Chimaev allait en Irlande pour frapper Conor McGregor

Quand Khamzat Chimaev allait en Irlande pour frapper Conor McGregor

Le combattant est revenu sur cette anecdote incroyable.

Nouvelle sensation des poids mi-moyens de l’UFC, Khamzat Chimaev a des choses à dire. Il y a quelques heures, celui qui est invaincu en professionnel a annoncé qu’il s’était un jour rendu en Irlande pour y frapper Conor McGregor.

À LIRE AUSSI 
Conor McGregor tacle violemment Khabib et ses proches

« Si je suis très honnête, je voulais vraiment lui casser la g***** »

Toujours invaincu au sein de l’UFC, Khamzat Chimaev est très proche de Khabib Nurmagomedov. À tel point qu’il a déjà voulu s’en prendre à Conor McGregor. Dans des propos retranscrits par Parlonsbasket, le natif de Beno-Yurt déclare : « À l’époque j’étais encore un combattant amateur, ou alors j’avais un bilan de 1 victoire et 0 défaite chez les professionnels. C’est à ce moment que Conor McGregor a commencé à insulter Khabib et Zubaira Tukhugov. Il se vantait aussi d’avoir mis KO un combattant Tchétchène lors d’un sparring. Personne ne me connaissait encore, mais j’avais la tête en ébullition. Je vivais en Suède alors je voulais faire le voyage en Irlande, le trouver dans la rue ou à la salle, et le détruire. Quand je suis arrivé en Irlande, les autorités m’ont arrêté avant de me dire que j’avais le droit de bouger. Mais quand j’ai voulu sortir de l’aéroport, j’ai été stoppé par des hommes en uniforme et ils m’ont dit que je n’avais pas le droit d’être sur le territoire. Je n’ai pas compris car à l’époque mon anglais était mauvais. Ils m’ont conduit au commissariat et m’ont retenu pendant environ 8 heures. »

Le combattant de vingt-sept ans explique ensuite : « Ils n’ont même pas ouvert la moindre enquête, j’étais juste dans une cellule à faire des pompes et des abdos. Après plusieurs heures les policiers sont entrés dans la cellule pour me dire que je devais retourner en Suède immédiatement et qu’un avion m’attendait à l’aéroport. Si je suis très honnête, je voulais vraiment lui casser la g*****. Je voulais protéger notre fierté et notre honneur. »

À LIRE AUSSI 
Conor McGregor tacle violemment Khabib et ses proches

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT