Actualités Sport

Conor McGregor tacle violemment Khabib et ses proches

Conor McGregor tacle violemment Khabib et ses proches

L’Irlandais est en grande forme ces dernières semaines.

En grande forme sur les réseaux sociaux ces dernières semaines, Conor McGregor s’en est récemment pris à Islam Makhachev. Aujourd’hui, le Notorious se sert du combat de ce dernier pour revenir sur son affrontement contre Khabib Nurmagomedov.

À LIRE AUSSI 
McGregor ne digère toujours pas sa défaite contre Poirier

« RIP à toute la famille qui a été boxée là-dedans »

Lors de l’UFC 267, Islam Makhachev a vaincu Dan Hooker dès le premier round. Ce qui a valu au combattant des moqueries de la part de Conor McGregor. Toujours sur Twitter, l’Irlandais s’est servi du combat de Makhachev pour parler de son affrontement avec Khabib Nurmagomedov. En analysant une clé d’épaule de l’athlète de trente ans, le natif de Dublin explique s’être sorti de cette prise face à Khabib grâce à un coup de genou dans l’œil. Dans des propos retranscrits par La Sueur, McGregor écrit :

« Le genou dans l’œil était illégal oui, dans cette position. Mais c’est une beauté. Un tir jamais vu auparavant. Comme beaucoup de mes coups. J’utilise la jambe qui défend la montée comme un tremplin, en chargeant le genou en dessous. Je relâche et je vais droit à l’orbite. Ce coup ne devrait pas être illégal. Il devrait même être consacré ! Regardez-le se recroqueviller la tête après ça et la garder cachée. Soyez honnête ! Le gars est accroché à mon bras et ne le lâche pas. Tout, sauf les morsures et les coups, devrait être autorisé ici. On est ici pour se battre ou quoi ? »

Quand un internaute rétorque à McGregor que ce dernier a été battu par Khabib dans l’octogone et frappé par le clan du Daghestanais à l’issue du combat, le Notorious répond par une photo de lui aux prises avec le clan Nurmagomedov. En légende, on peut lire : « RIP à toute la famille qui a été boxée là-dedans. Que Dieu vous bénisse. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT