Actualités Sport

McGregor ne digère toujours pas sa défaite contre Poirier

McGregor ne digère toujours pas sa défaite contre Poirier

L’Irlandais ne goûte que très peu à l’échec.

En juillet dernier, Conor McGregor perdait à nouveau contre Dustin Poirier. Après avoir subi une fracture du tibia, le natif de Dublin était déclarant perdant sur KO technique. Quatre mois après les faits, The Notorious ne décolère pas.

À LIRE AUSSI 
Conor McGregor s'en prend à Islam Makhachev, qui lui répond

« Ce match allait dans mon sens à 100% »

Le 11 juillet, Conor McGregor perdait son deuxième combat de suite contre Dustin Poirier. L’Irlandais était victime d’une fracture du tibia à la fin du premier round, de quoi être directement déclaré vaincu sur KO technique. Depuis, le combattant de trente-trois ans insulte globalement tout ce qui bouge sur les réseaux sociaux. Il y a quelques heures, on a appris que le Notorious avait repris partiellement l’entraînement. Il pourra à nouveau s’entraîner complètement dans deux mois si tout se passe bien.

Suivi par près de neuf millions de personnes sur Twitter, l’Irlandais a dévoilé une vidéo d’un nouvel angle du moment où il s’est blessé. Dans des propos retranscrits par La Sueur, il écrit : « La jambe s’est fracturée sur un de mes propres kicks tôt dans le round. Il n’y avait pas de blocage. Pas un. Bon angle. On peut voir que la jambe était cassée avant même que je me lève. Elle était cassée avant même la guillotine. C’est pourquoi je l’ai faite. 4 coups à zéro ici dans ce clip pour conclure le match avant la blessure. Ce match allait dans mon sens à 100%. Mais bravo les gars, hahaha, vous avez raison. Les rats. Il se faisait malmener partout. 100% ! Ça aurait été un deuxième round de folie. »

https://twitter.com/booska_p/status/1455447950247727106

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT