Actualités Sport

4 mois après sa blessure, McGregor est de retour à l’entraînement

4 mois après sa blessure, McGregor est de retour à l’entraînement

Bonne nouvelle pour les fans de l’Irlandais.

En juillet dernier, Conor McGregor perdait son troisième affrontement face à Dustin Poirier à cause d’une grosse blessure. Il y a quelques heures, on a appris que le natif de Dublin était désormais de retour à l’entraînement.

À LIRE AUSSI 
Manchester United : McGregor donne son avis sur Solskjaer

The Notorious est déterminé

Le troisième affrontement entre McGregor et Poirier, qui s’est déroulé le 11 juillet dernier, a viré au cauchemar pour l’Irlandais. The Notorious a en effet subi une fracture du tibia dès le premier round, ce qui lui a fait perdre la rencontre sur KO technique. Depuis, l’homme de trente-trois ans insulte globalement tout ce qui bouge sur les réseaux sociaux. De temps en temps, ce fan de Manchester United donne également quelques conseils pour redonner aux Red Devils leur puissance d’antan. Aujourd’hui, on apprend que Conor McGregor a fait son grand retour à l’entraînement.

Suivi par plus de 42,8 millions de personnes sur Instagram, McGregor a dévoilé plusieurs vidéos de lui à l’entraînement. On peut voir le combattant sans aucune prothèse au niveau de la jambe. En légende de ses publications, le multimillionnaire écrit : « Dans deux mois, je serais capable de donner des coups de pied, de m’agripper et de courir à nouveau. Extatique et reconnaissant de ma position actuelle. Regardez le travail se mettre en place maintenant. Il reste 8 semaines cette année civile. Parfait pour prendre une longueur d’avance sur 2022. Tu penses qu’un os cassé m’arrête ? Ho j’ai 3 jambes. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT