Actualités Sport

Conor McGregor s’en prend à Islam Makhachev, qui lui répond

Conor McGregor s’en prend à Islam Makhachev, qui lui répond

La passe d’armes entre les deux hommes continue.

Islam Makhachev ne s’arrête plus. Il y a quelques heures, le combattant a signé une nouvelle victoire en UFC. De quoi s’attirer les remarques de Conor McGregor. Dans la foulée, Makhachev n’a pas manqué de répondre à l’Irlandais.

À LIRE AUSSI 
Toujours invaincu, le cousin de Khabib Nurmagomedov impressionne

« Il passe beaucoup plus de temps à faire la fête qu’à la salle d’entraînement »

Islam Makhachev impressionne. Avec Khabib Nurmagomedov dans son coin, le combattant de trente ans a facilement disposé de Dan Hooker à l’occasion de l’UFC 267. Le natif de Makhatchkala a battu le néo-zélandais sur soumission durant le premier round. Il a signé par la même occasion sa neuvième victoire consécutive dans la ligue nord-américaine. Après sa victoire, Makhachev a par ailleurs interpellé Dana White, lui demandant de lui donner un combat pour la ceinture des poids légers.

Parmi les personnes qui ont regardé l’événement, Conor McGregor s’est exprimé à plusieurs reprises sur les réseaux sociaux. Suivi par près de neuf millions de personnes sur Twitter, The Notorious y a écrit : « Il est le fils de ses oncles et de ses cousins, ça se voit. Félicitations cousin cousin. » Une allusion non masquée à de l’inceste.

Rapidement invité à réagir aux propos du natif de Dublin, Makhachev a déclaré, dans des propos retranscrits par Parlonsbasket : « Sérieusement, quand je vois la manière dont il vit, quand je regarde son style de vie, je ne pense pas qu’il soit actuellement capable de combattre avec les meilleurs de la catégorie. Il passe beaucoup plus de temps à faire la fête qu’à la salle d’entrainement. Il ne fait que boire. »

À LIRE AUSSI 
Toujours invaincu, le cousin de Khabib Nurmagomedov impressionne

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT