Actualités Sport

Marco Verratti se fait cambrioler à Ibiza, montant du butin : 3 millions d’euros

Marco Verratti se fait cambrioler à Ibiza, montant du butin : 3 millions d’euros

En marge du métier de footballeur professionnel, une autre activité est en plein boum depuis plusieurs années maintenant : le cambriolage des baraques de footeux. Surprise, désormais, ces actes ont désormais lieux dans les maisons de vacances de nos chers tâteurs de cuir.

Marco à la plage, mais chez Ronaldo (le vrai)

Souvent tancé sur son manque de présence sur le terrain ces dernières saisons -la faute à des blessures récurrentes, mais aussi à son hygiène de vie selon certains spécialistes- le talentueux Marco Verratti est un joueur qui est souvent au coeur de discussions animées.

Cependant, ce n’est pas dans la colonne des sports qu’il fait l’actualité aujourd’hui. Non, l’international a été victime d’un cambriolage alors qu’il prenait du bon temps sur une île bien connue des stars : Ibiza. Pour preuve, le milieu de terrain aurait même loué la ville d’une légende, le Brésilien Ronaldo.

Une villa visitée par des cambrioleurs qui n’ont pas fait dans la demi-mesure. Jugez plutôt, selon la presse locale, les gredins sont repartis avec 3 millions d’euros de bijoux et autres objets de valeurs dans les poches. Inutile de vous rappelez qu’il n’y avait pas de ballon d’or dans la besace…

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT