Actualités Sport

Manchester United : la grosse punition inédite du coach après le match indigne de ses joueurs

Manchester United : la grosse punition inédite du coach après le match indigne de ses joueurs

Manchester United est en crise. Avec un début de saison catastrophique, le club du Nord de l’Angleterre se doit de réagir. Arrivé cet été, Erik Ten Hag semble de son côté chercher l’électrochoc qui lancera la saison de ses joueurs. Et cela passe également par des sanctions inédites.

Le technicien hollandais fait courir 13,8 kilomètres à ses joueurs

Après cinq saisons couronnées de succès à la tête de l’Ajax Amsterdam, Erik Ten Hag a posé ses valises à Manchester cet été. Nouvel entraîneur d’United, le technicien de cinquante-deux ans a sans doute imaginé un meilleur début de saison pour son équipe que ce qu’il se passe actuellement. Après avoir perdu leur premier match de championnat contre Brighton, les Red Devils ont été humiliés samedi contre Brentford (4-0). La situation de Cristiano Ronaldo, sur le départ, et ses coéquipiers, est encore une fois critique.

Comme indiqué par Sky Sports, les joueurs de Brentford ont couru en tout 109,4 kilomètres contre Manchester United. Les Red Devils ont eux couru 95,6 kilomètres. Alors qu’aucune séance n’était programmée dimanche, Ten Hag a décidé de faire appel à ses joueurs pour leur faire courir la distance manquante, c’est-à-dire 13,8 kilomètres. Une sanction inédite, qui ne devrait pas être oubliée de sitôt à Manchester.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT