Actualités Sport

Live Mercato : Rabiot, N’Zonzi, Kanté, Bonucci…

Live Mercato : Rabiot, N’Zonzi, Kanté, Bonucci…

En ce 27 juillet, le FC Barcelone continue d’affoler le marché des transferts…

Pour renforcer son milieu de terrain, Barcelone hésite entre trois français, et pas des moindres.

À LIRE AUSSI 
Officiel : Nike présente la tenue extérieure du PSG [PHOTOS]

Un recrutement à la française pour le Barça ?

Après l’arrivée du jeune défenseur tricolore Clément Lenglet, c’est un autre Bleu qui pourrait arriver à Barcelone. En effet, ces derniers hésitent entre trois d’entre eux, à savoir N’Golo Kanté, Adrien Rabiot et Steven N’Zonzi. Le premier semble sur le départ de son club de Chelsea, mais la somme à débourser pour le recruter pourrait calmer les ardeurs du club catalan. Le deuxième, qui compte beaucoup à Paris depuis l’arrivée du nouvel entraîneur Thomas Tuchel, qui lui a même donné le brassard, paraît plus proche de rester dans la capitale française. Aujourd’hui, nous apprenons que le Barça pourrait attendre un an pour le recruter. Il serait alors en fin de contrat, et ne leur coûterait rien. Une grosse perte pour Paris, qui ne pourrait rien tirer de ce joueur formé au club. Enfin, Steven N’Zonzi, qui évolue déjà en Espagne, pourrait poser ses valises en Catalogne, après l’Andalousie. Toutefois, la Roma a aussi montré son intérêt pour ce joueur. Peut-être un nouveau dossier brûlant entre Rome et les Blaugranas, à l’instar du dossier Malcom.

Alors qu’un nouveau français pourrait rejoindre le club catalan, un autre pourrait le quitter. En effet, Everton a fait une offre pour recruter Lucas Digne, à laquelle le joueur réfléchit. D’après certaines sources, la Juventus serait elle aussi intéressée.

Un nouveau brésilien à Chelsea ?

Après Willian, un nouveau joueur de la Seleçao pourrait rejoindre Londres. En effet, les Blues négocieraient avec Bernard, milieu offensif du Shaktar Donestk, et seraient proche d’un accord avec lui. C’est Globo Esporte qui révèle ces négociations entre les deux parties. Par ailleurs, le défenseur de la Juventus, Rugani, serait sur les tablettes de Maurizio Sarri comme le révèle The Times. La transaction pourrait se faire aux alentours de 40 millions d’euros.

Bonucci à la Juventus, ça se complique

Hier, Leonardo, qui a officiellement été annoncé comme le nouveau directeur sportif du Milan, a révélé que des négociations existaient avec la Juventus à propos de Leonardo Bonucci. Ces négociations ont été initiées à la demande de Bonucci, qui souhaite retrouver son club. Toutefois, Giuseppe Marotta ne s’est pas montré favorable à un tel retour, et miserait davantage sur des jeunes comme Caldara.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT