Actualités Sport

Live Mercato : C’est officiel, Leandro Paredes rejoint le PSG !

Live Mercato : C’est officiel, Leandro Paredes rejoint le PSG !

Un nouveau milieu à Paris, enfin !

Tout doucement, le mercato d’hiver se rapproche de la fin… Et c’est justement pour cela que les clubs appuient sur l’accélérateur. Du côté des rumeurs, cela donne de sacrées pistes à suivre, comme par exemple celle de Robben au Japon !

Plus proche de chez nous, le Paris Saint-Germain officialise enfin l’arrivée d’un milieu de terrain, l’Argentin Leandro Paredes.

À LIRE AUSSI 
Live Mercato : L'OM enfin débarrassé de Mitroglou ?

Mehdi Benatia : Arrivé en 2016 à la Juventus en provenance du Bayern Munich, l’international Marocain a mis les voiles. Direction le Qatar à Al-Duhail, pour un contrat en or massif. La Vieille Dame a vendu son joueur pour 8 millions d’euros, plus 2 de bonus. Agé de 31 ans, Mehdi Benatia s’offre là une belle opportunité financière.

Arjen Robben : Mais où jouera Arjen Robben la saison prochaine ? Plusieurs clubs sont intéressés par l’expérimenté aillier de 35 ans. Son ancien coéquipier en sélection hollandaise, Mark van Bommel, voudrait le ramener au PSV Eindhoven, mais l’Inter lorgne également dessus. Loin de l’Europe, c’est au Japon qu’une autre piste se dessine. La presse nippone parle d’un possible accord FC Tokyo.

Leandro Paredes : Cela fait plusieurs jours que son nom fait l’actualité dans les gazettes de l’Hexagone. Aujourd’hui, c’est enfin officiel, Leandro Paredes est un joueur du Paris Saint-Germain… Le contrat de l’international Argentin court jusqu’en 2023. Notons que le milieu de terrain a été vendu pas moins de 47 millions d’euros par le Zénith Saint-Petersbourg.

Kostas Mitroglou : Hier, la presse portugaise évoquait un retour de Kostas Mitroglou au Benfica Lisbonne. Aujourd’hui, pourtant, un nouveau club est entré dans la danse… Il s’agit de Galatasaray. Habitué à relancer certains attaquants, le championnat turc pourrait convenir à l’international Grec, plus en odeur de sainteté à l’Olympique de Marseille.

Ivan Rakitic : Aujourd’hui indéboulonable dans le milieu de terrain du FC Barcelone, Ivan Rakitic pourrait voir son temps de jeu se réduire dès cet été… La faute à l’arrivée de la pépite hollandaise Frenkie De Jong. Chelsea est donc sur le dossier !

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT