Actualités Sport

La LFP se moque de Ben Arfa !

La LFP se moque de Ben Arfa !

Le cas de l’international n’a pas l’air de concerner la ligue…

A défaut de prendre une décision, ils ont préféré faire de l’humour. Alors que le cas d’Hatem Ben Arfa et de son transfert à Nice est toujours en Stand By, en attendant la décision de la FIFA, le président de la commission juridique de la LFP initialement chargée de statuer a réagit de manière ironique à la situation.

« Je n’ai pas eu le plaisir de le voir, sans doute parce qu’il n’y avait pas de caméras de télévision comme dimanche soir. Je pense qu’il a les moyens de subvenir à ses ­besoins pendant cette période de chômage. Si la réponse de la FIFA est négative, il n’a plus qu’à attendre quelques mois. Et, très franchement, il a un contrat (avec Nice). Je voudrais que tous les chômeurs de France aient un contrat en ­poche » a déclaré André Soulier à L’Equipe.

Des propos qui ont choqué plusieurs personnalités du monde du football à commencer par Jean-Jacques Bertrand l’avocat de Ben Arfa : « Ses propos ironiques sont surprenants. Les principes de droit valent pour tout le monde, que l’on soit riche ou pauvre » a-t-il indiqué

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT