Actualités Sport

Kurt Zouma plaide coupable après avoir maltraité son chat

Kurt Zouma plaide coupable après avoir maltraité son chat

Plusieurs mois après les faits, Kurt Zouma faisait face à la justice. Il y a quelques heures, le joueur français a plaidé coupable d’avoir maltraité son chat.

Le défenseur central risque jusqu’à cinq ans de prison

Nous étions au début du mois de février. Le joueur de West Ham United Kurt Zouma se retrouvait au coeur de l’actualité après la diffusion d’une vidéo dans laquelle on voyait le défenseur frapper son chat. La polémique enflait en Angleterre et l’international français recevait une amende de pas moins de 300 000 euros par son club dans cette affaire. Le natif de Lyon perdait également son équipementier adidas suite à la polémique. Il y a quelques heures, Kurt Zouma faisait face à la justice.

Au tribunal correctionnel de la Tamise, Zouma a plaidé coupable pour deux chefs d’accusation : souffrance inutile à un animal protégé et allégation de manquement à une obligation de protection des animaux. Le joueur de vingt-sept ans risque jusqu’à cinq années de prison dans cette affaire. La presse anglaise affirme également que l’audience a été ajournée jusqu’au 1er juin prochain.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT