Actualités Sport

Jon Jones se considère comme un « gâchis »

Jon Jones se considère comme un « gâchis »

Le combattant américain se lâche.

Nul ne sait ce qui adviendra de la carrière de Jon Jones. Poursuivi par la justice américaine, le natif de Rochester s’est exprimé, sans langue de bois, sur les réseaux sociaux.

À LIRE AUSSI 
UFC : Jon Jones tacle Jan Blachowicz après la défaite du Polonais

« Je trébuche. Je lutte. Je suis un gâchis »

Les faits remontent à la fin du mois de septembre. Présent à Las Vegas pour assister à l’intronisation d’un de ses combats au Hall of Fame de l’UFC, Jon Jones a été arrêté dans la ville américaine quelques heures plus tard. Le combattant de trente-quatre ans a en effet été interpellé pour violences conjugales. Depuis, Bones a tenu à contester les accusations de violences. Suspendu pour le moment, le natif de Rochester a également expliqué sur les réseaux sociaux qu’il avait été victime de violences conjugales étant plus jeune.

Suivi par plus de 5,8 millions de personnes sur Instagram, Jon Jones a dévoilé une nouvelle publication sur le réseau social. On y lit simplement cette citation : « Oui, je suis un chrétien. Oui, je prends des décisions hypocrites. Oui, j’échoue. Je trébuche. Je lutte. Je suis un gâchis. Mais je suis le gâchis de Dieu. Et il peut transformer un gâchis en un chef-d’œuvre. »

Alors qu’il préparait son arrivée chez les poids lourds de l’UFC, Jones ne sait pas encore de quoi son avenir sera fait.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT