Actualités Sport

UFC : Jon Jones tacle Jan Blachowicz après la défaite du Polonais

UFC : Jon Jones tacle Jan Blachowicz après la défaite du Polonais

Bones a la dent dure.

Il y a quelques heures, Jan Blachowicz s’est incliné face à Glover Teixeira. Le Brésilien de quarante-deux ans chipe par la même occasion la ceinture des poids mi-lourds de l’UFC à son adversaire. Une situation qui n’a pas manqué de faire réagir Jon Jones.

À LIRE AUSSI 
Ngannou l'annonce : Il aurait préféré affronter Jones plutôt que Gane

« Voilà ce qui arrive quand tu dis des conneries »

Champion incontesté des poids mi-lourds de l’UFC pendant de longues années, Jon Jones a laissé sa ceinture en 2020 afin de préparer sa montée chez les poids lourds de la ligue nord-américaine. Ce qui n’avait pas manqué d’attirer les critiques de Jan Blachowicz. Le Polonais a par la suite annoncé qu’il battrait l’Américain, quelle que soit la catégorie. Pour le deuxième combat de défense de sa ceinture de champion des poids mi-lourds, le natif de Cieszyn était opposé à Glover Teixeira à l’occasion de l’UFC 267. À la surprise générale, c’est le Brésilien qui l’a emporté sur étranglement arrière dans le deuxième round.

Visiblement rancunier, Jon Jones a rapidement réagi sur Twitter. Dans un premier message, le natif de Rochester a d’abord écrit : « Voilà ce que qui arrive quand tu dis des conneries et que tu n’es pas concentré sur l’adversaire qui est juste en face de toi. Encore un autre qui mord la poussière. »

Dans un nouveau tweet, Bones se moque à nouveau de son rival : « Nouvelle règle, ne m’appelez pas avant d’avoir défendu votre ceinture au moins deux fois. J’en ai marre de cette m**de. Tout le monde parle de ce qu’ils vont faire, ne peuvent même pas battre les autres prétendants. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT