Actualités Sport

L’arrestation inquiétante de Jon Jones détaillée, il s’exprime

L’arrestation inquiétante de Jon Jones détaillée, il s’exprime

Une affaire qui fait froid dans le dos.

Il y a quelques heures, on apprenait que Jon Jones, de passage à Las Vegas pour l’intronisation d’un de ses combats au Hall Of Fame de l’UFC, avait été arrêté par la police locale pour des faits de violences conjugales.

Aujourd’hui, on en apprend plus sur les détails de cette arrestation, tandis que le combattant s’est exprimé pour la première fois.

À LIRE AUSSI 
UFC : Jon Jones interpellé par la police pour violences conjugales

La fiancée de Jones saignait du nez et de la bouche

Quelques jours après l’interpellation de Jon Jones, les langues se délient. Libéré sous caution, le natif de Rochester devrait prochainement être présenté à la justice. Aujourd’hui, on apprend que MMA Fighting a obtenu les détails de l’arrestation du combattant. Comme indiqué par le média américain, l’homme de trente-cinq ans est rentré en pleine nuit d’une virée dans un strip-club de Las Vegas. De retour dans sa chambre d’hôtel, l’ancien champion des poids mi-moyens de l’UFC s’est rapidement montré violent avec sa fiancée, Jessie Moses.

Visiblement effrayée par la perspective d’avoir des comptes à rendre à son fiancé par la suite, cette dernière a déclaré que l’Américain « a touché l’arrière de ma tête et m’a tiré un peu les cheveux, mais il ne m’a pas frappé ou quoi que ce soit. » La police a cependant constaté que la jeune femme avait du sang sur ses lèvres, son menton et tout son sweat-shirt.

Il y a quelques heures, Bones s’est exprimé sur les réseaux sociaux. Il a écrit, dans des propos retranscrits par La Sueur : « J’ai beaucoup trop de traumatismes pour consommer de l’alcool. Mon cerveau ne peut tout simplement plus le gérer. Je laisserai l’alcool dans mon passé pour toujours. Il est maintenant temps de travailler plus dur que jamais. »

À LIRE AUSSI 
UFC : Jon Jones interpellé par la police pour violences conjugales

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT