Actualités Sport

Jake Paul et le seul combattant UFC qu’il refuse d’affronter

Jake Paul et le seul combattant UFC qu’il refuse d’affronter

Toujours aussi en forme, Jake Paul se lâche. Il y a quelques heures, le natif de Cleveland a dévoilé dans un entretien l’identité du seul combattant UFC qu’il ne souhaitait pas affronter.

Israel Adesanya est l’heureux élu

Il y a quelques heures, Jake Paul était l’invité du podcast TimboSugarShow, hébergé par le combattant UFC Sean O’Malley. Interrogé sur de nombreux sujets, le cadet de la fratrie Paul a également donné le nom du seul combattant de la ligue dirigée par Dana White qu’il ne voulait pas affronter. Il s’agit d’Israel Adesanya. Dans des propos retranscrits par Actu MMA, le néo-boxeur explique :

« C’est probablement le seul combattant de l’UFC que je ne voudrais pas affronter. Il est très grand et, mon frère, sa frappe, je veux dire, je pense qu’il est sans doute l’un des meilleurs strikers, le top 3 dans l’histoire du sport. Il y a beaucoup de combattants de l’UFC que je voudrais combattre. Je pense qu’il est littéralement le seul contre qui je ne me battrais pas. »

À propos d’un éventuel combat contre Nate Diaz, Jake Paul conclut : « Ouais, ça va arriver dans les deux prochaines années, c’est sûr.  C’est énorme, mec. C’est de plus en plus proche d’être réel, et finalement l’UFC lui a obtenu le combat avec Khamzat. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT