Actualités Sport

Francis Ngannou sur Tyson Fury : « J’ai identifié que c’était un humain, et ça c’est suffisant »

Francis Ngannou sur Tyson Fury : « J’ai identifié que c’était un humain, et ça c’est suffisant »

Quelques semaines seulement avant son combat contre Tyson Fury, Francis Ngannou se confie. Dans un entretien accordé à la télévision, le natif de Batié est revenu sur cette opposition très attendue.

« C’est un humain, comme moi »

Plus aperçu en combat officiel depuis sa victoire en janvier 2022 contre Ciryl Gane pour garder sa ceinture des poids lourds de l’UFC, Francis Ngannou s’apprête à faire ses grands débuts en boxe. C’est en effet dans le noble art que le Predator se frottera à Tyson Fury le 28 octobre, pour une exhibition qui s’annonce explosive et lucrative au possible. Pour l’occasion, le Camerounais sera par ailleurs entraîné par un certain Mike Tyson. Deux petites semaines avant son combat, Ngannou s’est confié dans un entretien accordé à Canal + Sport Africa.

Après avoir évoqué de nombreux sujets, l’homme de trente-sept ans revient sur le Gypsy King. À propos de ce dernier, Ngannou déclare, dans des propos retranscrits par La Sueur : « J’ai identifié que c’était un humain, et ça, c’est suffisant. C’est un humain, comme moi, voilà. Il a quatre membres, il a une mâchoire, il a des tympans, il y a un nez au visage. »

Une façon pour le Camerounais de prouver qu’il n’a pas peur de son futur adversaire et que tout est possible.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT