Actualités Sport

Eto’o dit qui est le plus fort entre Kylian Mbappé et Erling Haaland

Eto’o dit qui est le plus fort entre Kylian Mbappé et Erling Haaland

L’ancien attaquant a un avis tranché sur la question.

Retraité des terrains de football depuis plusieurs années désormais, Samuel Eto’o continue de suivre d’un œil avisé ce qui se passe dans le monde du ballon rond. Il y a peu, il a été amené à faire son choix entre Kylian Mbappé et Erling Haaland.

À LIRE AUSSI 
Metz-PSG : Mbappé chambre le gardien adverse, qui le poursuit

« Mbappé est un joueur unique, qui sera au niveau de Messi et Ronaldo »

Invité de l’émission El Larguero sur la Cadena SER, Samuel Eto’o s’est longuement confié au média espagnol. Interrogé par la radio ibérique sur l’arrivée de Lionel Messi au Paris Saint-Germain, l’ancien attaquant du FC Barcelone explique, dans des propos retranscrits par RMC Sport : « Pour dire la vérité, cela m’a fait un peu de peine comme culé, mais j’ai ressenti de la joie comme fan du PSG, car c’est l’une de mes équipes de cœur. » Pour rappel, Eto’o a évolué pendant cinq saisons du côté du Barça, entre 2004 et 2009.

Quand on lui demande de dire ce qu’il pense de Kylian Mbappé, le joueur formé au Real Madrid déclare : « Je dis toujours qu’il est prochain très grand joueur. Aujourd’hui, nous avons deux phénomènes qui sont Cristiano Ronaldo et Messi, au-dessus de tout le monde, et le prochain grand joueur, c’est Mbappé. Il a tellement de qualités, il peut jouer dans n’importe quelle équipe. » L’ancien international aux 118 sélections avec le Cameroun a ensuite été amené à faire son choix entre Mbappé et Erling Haaland. Le natif de Yaoundé tranche : « Haaland est un très bon attaquant. Je ne vais pas dire le contraire, mais pour moi, Mbappé est un joueur unique, qui sera au niveau de Messi et Ronaldo. »

À LIRE AUSSI 
Metz-PSG : Mbappé chambre le gardien adverse, qui le poursuit

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT