Actualités Sport

Di Maria et Marquinhos : Retour sur leurs violents cambriolages

Di Maria et Marquinhos : Retour sur leurs violents cambriolages

Soirée compliquée à bien des égards pour le club de la capitale.

Dimanche soir, le Paris-Saint Germain recevait le FC Nantes avec pour objectif de l’emporter et d’ainsi récupérer la première place du championnat de France. Il n’en sera finalement rien, avec une triste défaite (1-2). Plus que le résultat, c’est un événement hors football qui a marqué la rencontre. En plein match, on a ainsi appris qu’Angel Di Maria et son coéquipier Marquinhos étaient victimes de cambriolages.

À LIRE AUSSI 
Ramos propose à Messi de l'héberger s'il vient au Real Madrid

Di Maria quitte précipitamment la pelouse

C’est aux alentours de la 62ème minute de jeu que les faits se sont déroulés. Présent en tribunes, le directeur sportif parisien, Leonardo, s’en va parler à Mauricio Pochettino. Dans la foulée, Angel Di Maria est remplacé par Leandro Paredes. El Fideo est ensuite averti qu’un cambriolage est en cours dans son domicile. La famille du joueur est par ailleurs présente dans la demeure. Quelques heures plus tard, on apprend que la famille de Di Maria et les cambrioleurs ne se sont pas croisés. Le préjudice serait de plusieurs centaines de milliers d’euros.

À l’issue de la rencontre perdue par le PSG, il a également été révélé que Marquinhos avait été victime d’une intrusion à son domicile. Il n’a pas été annoncé si les deux événements sont liés. Plusieurs sources indiquent que le père du capitaine du club de la capitale aurait été séquestré pendant de longues minutes.

Sur ses réseaux sociaux, le défenseur brésilien a donné des nouvelles rassurantes. Dans des propos retranscrits par So Foot, il déclare : « La maison de mes parents a été cambriolée pendant que ma famille était présente dans la résidence, mais personne n’a souffert et tout le monde va bien, plus de peur que de mal. Les autorités françaises ont ouvert l’enquête. »

À LIRE AUSSI 
Ramos propose à Messi de l'héberger s'il vient au Real Madrid

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT