Actualités Sport

Des fans voulaient voler le cœur de Maradona

Des fans voulaient voler le cœur de Maradona

Il y a un an tout pile, Diego Maradona perdait la vie, des suites d’un arrêt cardiaque, quelques semaines seulement après son soixantième anniversaire. Aujourd’hui, on apprend que des fans du dernier club qu’El Diez a entraîné voulaient dérober le cœur de la légende argentine.

Les mesures de sécurité renforcées

Un an après la mort de Diego Maradona, les langues se délient concernant El Pibe de Oro. Il y a quelques heures, Mavys Alvarez Rego, une cubaine de trente-sept ans, revenait sur le calvaire que lui aurait fait subir l’ancien meneur de jeu, quand les deux personnes se fréquentaient. Celle qui était mineure à l’époque des faits expliquait également avoir été violée et frappée par le vainqueur de la coupe du Monde 1986. Alors que l’enquête qui doit déterminer les circonstances du décès du natif de Lanus se poursuit, une macabre nouvelle concernant l’Argentin a été partagée il y a peu.

Il y a quelques heures, le docteur et journaliste Nelson Castro s’est exprimé au sujet de Maradona dans un entretien accordé à la télévision argentine. Il explique que la star a été enterrée sans son cœur. Son organe a en effet été conservé, étant donné qu’il a subi une autopsie avant d’être inhumé. Castro confie également qu’un groupe de fans du dernier club entraîné par Maradona, Gimnasia La Plata, avait pour plan d’entrer dans le bâtiment ou se trouvait le cœur de l’ancien meneur de jeu. Selon RMC Sport, l’organe aurait pu être récupéré afin de devenir une relique. Les forces de l’ordre ont donc du renforcer les mesures de sécurité autour de l’immeuble, situé à La Plata, dans la banlieue de Buenos Aires.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT